Ce mercredi , 17novombre 2021 a été présenté le bilan de l’année en cours , des activités de la wilaya de Mostaganem lors d’une rencontre spéciale.
A cette occasion a été lancée le « réseau jousour » qui est une plateforme relationnelle entre l’université Abdel Hamid Ben Badis (UABB) et les nouvelles micro entreprises et l’office de la promotion et de la gestion immobilière de Mostaganem (OPGI).
Le réseau « jousour » sera géré par l’OPGI dans le but d’encourager la recherche des nouvelles idées pour concrétiser sur le terrain des constructions modernes et intelligentes .
Les nouvelles technique et stratégie de construction seront mises a la disposition des micro-entreprises nouvellement créés qui pourront en profiter pour se distinguer et apporté des nouveautés au secteur de l’habitat.
Dans ce cadre et dans son objectif d’accompagnement des jeunes promoteurs , lOPGI a réservé des ateliers et salles aux jeunes désireux de poursuivre leurs activités permettant de faire naitre des idées et innovations visant le développement d’un habitat amélioré selon des conceptions qualitatives.