Le wali présidé une réunion de la commission de wilaya chargée du suivi des projets d’investissement en suspens dans le domaine industriel , touristique et agricole en présence de tous les directeurs de l’exécutif concernés dans la journée du lundi 27 décembre 2021, pour débattre et étudier le reste des dossiers de projets d’investissement qui ont été réalisés et n’ont pas été mis en service.

Au cours de la réunion , les discussions ont été abordées sur les dossiers concernant les projets d’investissement pour trouver des solutions appropriées aux situations en suspens de 22 projets d’investissement touristiques , industriels et agricoles dont la plupart n’ont pas des autorisations d’exploitation.

La réunion s’est clôturée par la recherche de solutions appropriées . il a donné des instructions strictes aux directeurs exécutifs pour accélérer la mise en œuvre de ces projets en suspens . il est convenu a la réunion de résoudre ces obstacles et accompagner les investisseurs et leur accordant les facilités nécessaires , ceux qui ont mené a bien leurs projets en vue d’une dynamique économique .