Visite de terrain à la Daira de Bouguirat et ses quatre communes.

Dans le cadre de la poursuite de son programme de visites de terrain dans les Daïras, M. Le Wali de La Wilaya s’est rendu, hier matin, le 07/11/2017, à la Daira de Bouguirat et ses quatre communes (Souaflia, Saf-Saf, Bouguirat et Sirat) où il a inspecté plusieurs projets et a également écouté les préoccupations des citoyens notamment celles liées au logement rural, à l’électricité, à l’eau potable et au pavage des routes.

M. Le Wali accompagné du corps exécutif a donné le coup d’envoi aux travaux du projet d’alimentation en eau potable de trois Douars (Kcheyria, Draiyia et khekhwatmia), et par la même occasion 319 familles ont été raccordés au gaz à la Commune de Souaflia. Il a également donné le coup d’envoi aux travaux du projet de réalisation d’un réseau d’alimentation en eau pour quatre Douars : Ouled Belaid, Zhahfa, lekhahma et Châaybia. De plus, il a inspecté le projet de réalisation de (420+50) logements locatifs à Hai Terfas et il a aussi inspecté le projet d’investissement de la pépinière Ben Daha à Adaidia.

Par ailleurs, M. Le Wali a rassuré les citoyens et leur a promis que leurs préoccupations seront traitées par priorité. A rappeler que la Daïra de Bouguirat a bénéficié d’un lot de logement rural dépassant les 4500 unités et le taux d’alimentation en eau est estimé à 97%.


Download from BIGTheme.net free full premium templates