Le Ministre des ressources en eau et de l’environnement à Mostaganem

Lors de sa visite à Mostaganem, le 21/02/2017, son excellence le Ministre des ressources en eau et de l’environnement, M. Ouali Abdelkader, a admis que le plan de travail souligné par les autorités locales de Mostaganem sous l’égide de M. Le Wali lié à l’aménagement des Douars, l’approvisionnement en eau potable, l’assainissement et l’irrigation agricole est un plan réussi qui mérite le soutien.

Ajoutant, dans le même contexte, que la réalisation de la maison de l’environnement est considéré tel un acquis pour la ville de Mostaganem.

En outre, M. Le Ministre a effectué une série de visite : il a inspecté les travaux en cours, à Sirat, pour l’approvisionnement de 5 Douars en eau, il a donné le coup d’envoi des travaux d’aménagement à Douar Ouled Hamou (Kheir Eddine), il a aussi procédé à l’inauguration des travaux d’aménagement de l’Oued Ain Safra. De plus, il a inauguré plusieurs projets à l’est de la ville (Sidi Lakhdar, Achaacha et Sidi Ali) concernant les stations d’épuration des eaux usées dans plusieurs Douars ainsi que les stations d’alimentation en eau potable et l’irrigation agricole dans le cadre du développement rural.


No images found.

Download from BIGTheme.net free full premium templates